refugiesc
REFUGIES

Réfugiés, regroupez vous en association, lutter pour le droit de construire vous même vos espaces de vie. Ne re-démarrer pas votre vie dans la location. Partez sur des fondations aux conditions financières optimisées dans votre intérêt. Le lofthitech est tellement confortable et durable comparé au solutions généralement fournies par les accueillants (ou non accueillants).
Ceci est un petit message indirecte envoyé aux HCR ou à tout décideur responsable achat à destination de réfugiées ou autre SDF ou encore SDSASASR (Sans Domicile, sans amis, sans avenir, sans rien) / il y en a beaucoup.

Rien de tel que d'avoir son chez soi pour commencer à y voir clair. La location c'est bon pour les touristes ou les visiteurs. Pour organiser sa vie sur du long terme, tout le monde sait très bien que la condition de départ idéale c'est "posséder ses murs". C'est la base !! Ceux qui vous vendent la location comme meilleur base sont des menteurs absolus. C'est valable également pour les tous jeunes entrepreneurs. Démarrer dans VOS MURS ou ne démarrer rien. Facile à dire, je sais, mais strictement vrai financièrement.